IzyWin est une marque de pronostiqueurs sportifs spécialisée principalement dans le basket, puis dans le tennis et le volleyball dans un second temps.
Avec 4 ans d’expérience et plus de 100 clients satisfaits, Gabriel offre au grand public un suivi public des résultats de ses paris sous forme de posts sur les réseaux sociaux, et donne la possibilité à ses followers de suivre ses paris en avant-première sur plusieurs groupes privés spécialisés par le biais d’un abonnement mensuel.
Le logo d’IzyWin est un mélange de deux idées : la main d’un basketteur dribblant avec son ballon, associée à une esthétique mêlant vitesse et résultats concrets.
Dans l’optique de développer la popularité de la marque sur ses réseaux sociaux, plusieurs visuels ont été créés : bannière, icônes et templates de posts pour partager les résultats des pronostics sur Twitter et Instagram.
2 types de paris sportifs sont proposés par IzyWin : les paris simples dits "Pronostics" et combinés dits "Tickets D'Or".
Les Pronostics sont publiés quotidiennement par l'équipe sur leurs comptes Instagram et Twitter sous forme de visuels adaptés au format commun des 2 plateformes. Pour montrer leur transparence et prouver leur expertise à leur communauté, des variantes "WIN" et "LOSE" existent pour chaque sport concerné par un Pronostic.
Les Tickets D'Or sont des visuels plus stylisés visant à partager les résultats des combinés de Gabriel. Ces types de paris n'étant pas partagés publiquement, ils servent surtout de faire-valoir et de preuve d'expertise envers leur communauté une fois l'ensemble des matchs terminés.